A propos de nous

Nous mettons tout en œuvre pour s'assurer
que tout le monde est en sécurité au travail

Home > A propos de nous

Serv Trayvou transfert de clé

Située près de Paris en France, STI est représentée dans le monde entier via un vaste réseau de distributeurs et de revendeurs. L’équipe commerciale conseille et accompagne les clients dans la mise en œuvre de systèmes de sécurité adaptés à vos conditions de travail.

Ce que l’on fait

STI fournit des solutions de sécurité qui respectent les règles et réglementations de sécurité contrôlées, permettant aux clients d’atteindre la protection requise à chaque étape du processus de sécurité.

Avec plus de 120 ans d’expérience, STI fournit des environnements sûrs grâce à une protection plus intelligente qui s’adapte à vos installations existantes.

Qui aidons-nous : Secteurs & Applications

Développés à l’origine pour des applications ferroviaires, les produits STI ont été rapidement acceptés dans l’ensemble de l’industrie, en raison de leur simplicité et de leur efficacité. STI a fourni des systèmes de protection dans de nombreux domaines, notamment le secteur électrique, les produits chimiques et pétrochimiques, et l’industrie sidérurgique et l’industrie alimentaire.

Un bureau d’étude correspondant à vos besoins

Forte de plusieurs décennies d’expérience dans le domaine de la sécurité, l’équipe R&D continue de développer de nouvelles solutions pour répondre à vos besoins. Grâce aux connaissances spécialisées au sein de l’entreprise et à la synergie avec Halma, l’équipe ouvre la voie avec de nouveaux produits pour protéger vos employés et vos machines.

Chaque année, STI investit plus de 5 % de son chiffre d’affaires dans la recherche et le développement pour maintenir sa position de leader.

About us

We work to ensure everyone,
everywhere is safe at work

Home > About us
SERV Trayvou Interverrouillage (STI Interlocks)

Located near Paris in France, STI is represented throughout the world via an extensive network of distributors and salespeople. The commercial team advises and supports customers on the implementation of safety systems, which are adapted to your working conditions.

What we do

STI provide safety solutions that comply with controlled safety rules and regulations, enabling customers to achieve the required protection at each step of the safety process.

With more than 120 years of experience, STI provide safe environments through smarter protection that adapts to your existing facilities.

Who we help: Sectors & Applications

Originally developed for railway applications, STI’s products were swiftly accepted industry-wide, due to their simplicity and efficiency. STI has supplied systems for staff protection in numerous fields, including; railway and power generation, chemicals and petrochemicals, the steel industry and the food industry.

An R&D department dedicated to your needs

With many decades of experience in the field of safety, the R&D team continue to develop new solutions to meet your ongoing needs. Due to the specialist knowledge within the company, and the synergy with Halma, the team are leading the way with new products to safeguard your people and machines.

Each year STI invests more than 5% of its turnover in research and development to maintain its leading position.